Les plats « faits maison » sont élaborés sur place à partir de produits bruts.
Les prix indiqués sur le site sont en euros H.T et T.T.C, frais de livraison en sus.
Toute commande de buffet, cocktail, coffret repas ou plus généralement de prestation traiteur, n’est valable qu’a réception du complet règlement 7 jours francs et ouvrables avant le jour fixé pour la livraison. Les clients "entreprise en compte" disposent d'aménagements particuliers et individuels.
Dans le cas d’une réservation anticipée, le versement d’un acompte par CB, virement égal à 30 % suffira à prendre en compte votre réservation. Le solde en CB devant alors nous parvenir au plus tard dans les délais de 7 jours ouvrables avant.
Une commande peut être annulée ou modifiée dans les mêmes délais :
7 jours francs et ouvrables avant la date de livraison. Pour être valable, vous devrez nous confirmer votre modification, par courriel, fax ou courrier.
En cas d’annulation de la part du client, passé ce délais, les sommes versées, correspondant alors à l’acompte, seront perdues dans les proportions suivantes :
Annulation moins de 7 jours avant votre réception : facturation à 100 %
Annulation plus de 7 jours avant votre réception : facturation à 70 %
Pour les commandes dont le montant TTC est supérieur à 1000 €, les présentes conditions générales devront être imprimées, et renvoyées signées par le client à l’adresse suivante :
Espace Traiteur.com
Z.A route de la ferme, 44170 JANS
Tel 02.40.51.29.10
Fax 02.40.51.44.88
Vous recevrez un e-mail de validation de votre commande reprenant le détail du menu cocktail, buffet, ou réception traiteur, vérifiez bien les informations.
Une fois la commande validée, les prix sont fermes. Sur le catalogue, les prix peuvent être modifiés sans préavis. Les factures sont payables à Espace Traiteur.fr. Possibilité de règlement par carte bancaire par téléphone (règlement sécurisé), par chèque ou virement ou à réception de facture pour les clients en compte.
Les buffets et cocktails traiteur sont conditionnés en emballage spécifique garantissant le respect de la chaîne du froid de nos locaux à votre lieu de réception.
Espace Traiteur.fr ne prendra en compte que les réserves précises émises par le client, au moment de la livraison et figurant sur le bon de livraison dûment signé par ce dernier.
Par mesure d'hygiène, aucune marchandise ne pourra être reprise ni échangée.
Respectez les conditions de conservation, (+ 3°C). Les photos ne sont pas contractuelles. Le pain n’est pas fourni. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, sachez consommer avec modération.
Veillez à l'exactitude et à la précision de vos coordonnées, toute erreur ou retard ne pourra être imputé à Espace Traiteur.fr dans le cas d'informations erronées ou en cas de force majeure indépendante de notre volonté.
Dans le cas où vous seriez absent dans le créneau de livraison prévu, notre livreur ne pourra patienter. Une livraison au tarif double sera à nouveau assurée en fin de tournée, sans garantie d'horaires.
Espace Traiteur.fr ne procèdera pas à la livraison des commandes qui doivent être livrées au-delà du 2ème étage dès lors que ce niveau n'est pas accessible via un ascenseur.
La responsabilité d’Espace Traiteur.fr, ou de ses partenaires, ne peut pas être engagée au cas où l'inexécution ou le retard dans l'exécution de l'une ou de plusieurs obligations contenues dans le présent contrat résulte d'un cas de force majeure. Sont considérés notamment comme cas de force majeure les intempéries exceptionnelles, les catastrophes naturelles, les incendies et inondations, la foudre, les surtensions électroniques, les attentats, les grèves et les restrictions légales ou réglementaires à la fourniture de services de télécommunications, et tout autre événement de force majeure ou cas fortuit au sens de l'article 1148 du Code civil.